Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie à travers l'objectif
23 novembre 2008

83ème jour

jour83

Voilà, ce que Elouan et Aouregann passent leur temps à faire... Se battre ! Bon là ils se marrent tout les deux, parce qu'il y a l'appareil devant, mais je vous promet que d'habitude, ça ne rigole pas.
Je retourne 20 ans en arrière, quand on se battait constamment avec mon frère et j'entends encore a mère "Vous me fatiguez à tout le temps vous battre. Vous ne pouvez pas vous entendre ? Alors chacun de votre côté."
C'est rigolo, amusant, consternant ?, je dis la même chose à mes deux monstres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihihih !! j'ai les mêmes à la maison !!! <br /> et j'entends encore ma mère nous dire à moi et ma soeur ; "mais vous n'avez pas fini de vous battre comme des chiffonnières ???" ... que le temps tourne et se répète !!
Une vie à travers l'objectif
  • J'ai eu moi aussi envie de faire mon projet 365. Il débutera le 1er septembre, date anniversaire de la naissance de mon aîné, pour 365 jours d'abord et plus si affinité... Souvenir de vie au jour le jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité