Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie à travers l'objectif
20 avril 2009

232ème jour

jour232

Retour à la maison, avec son lot de lessives, rangement etc. Ce matin, je suis allée récupérer Djilo chez maman, prendre mes consignes pour la fin de la semaine ( je vous en parlerais plus tard...). Le temps de répondre aux mails du week-end et ça y est ! Ah ! Si ! Pour une fois que Loïc ne rentrait pas trop tard, on a été faire un tour à Decathlon, faire un renouveau basket pour tout le monde... Passionnant n'est-ce pas ?!
Bon nous avons deux poules qui se sont mises à couver, donc d'ici un mois nous aurons normalement des petits poussins à la maison !!!

Euh, juste un petit rappel, les réservations pour les vacances à la ferme de cet été sont à faire avant mi-mai, pour une raison d'organisation ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ma belle !!! je te relis avec un bonheur immense !!! Ben pour les vacances ... ce sera pour plus tard ... jte raconterai ... bises à ta smala et ouais ! j'suis aussi impatiente de voir les ptits poussins :)
F
excellent!! des photos de poussins à venir!! :D
N
Chouette ! Bientôt des photos de poussinets tout mimis ;))
Une vie à travers l'objectif
  • J'ai eu moi aussi envie de faire mon projet 365. Il débutera le 1er septembre, date anniversaire de la naissance de mon aîné, pour 365 jours d'abord et plus si affinité... Souvenir de vie au jour le jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité