Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie à travers l'objectif
17 mai 2009

258ème jour

jour258

Journée un peu speed... Portes ouvertes de l'école le matin, Aouregann a vu sa classe de l'année prochaine...
Loïc s'est décidé à 14h00 à partir, le lendemain matin, avec Hervé une semaine en Alsace, donc speed pour tout faire tout boucler dans l'après-midi...
Le soir Pizzas au four à pain avec Hélène et Christophe et surtout à côté de la table l'ordi portable connecté à Internet pour voir en direct la naissance d'un éléphanteau au zoo d'Anvers !
J'ai veillé jusqu'à 1h20, mais rien... Debout 6h30 et surveillance rapprochée jusque 7h45, puis je me suis rempaffée et il est né pendant ce laps de temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince alors !
Une vie à travers l'objectif
  • J'ai eu moi aussi envie de faire mon projet 365. Il débutera le 1er septembre, date anniversaire de la naissance de mon aîné, pour 365 jours d'abord et plus si affinité... Souvenir de vie au jour le jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité