Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie à travers l'objectif
7 juin 2009

280ème jour

jour280


Pour toi Maman

J'ai cherché dans les poèmes
Comment te dire je t'aime
J'ai trouvé des mots savants
Bien trop longs pour mes six ans

Alors, j'ai cherché ailleurs
Et j'ai trouvé dans mon coeur
Des mots bien plus petits
Qui sont doux et gentils

J'adore quand tu souris
Tu es la plus Jolie
Alors tout simplement
Je t'aime, Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui je suis allée voter...pr ce que çà a donné..pffffffffffffffffffffffffffffffff!!!
C
C'est mignon tout plein ce poème, je vais le refiler aux instits de mes filles pour qu'elles changent un peu....
C
Bonne fête à toi !<br /> Chez nous aussi, ça été très calme !<br /> On a même oublié le cours de poney !!! pppffff !
Une vie à travers l'objectif
  • J'ai eu moi aussi envie de faire mon projet 365. Il débutera le 1er septembre, date anniversaire de la naissance de mon aîné, pour 365 jours d'abord et plus si affinité... Souvenir de vie au jour le jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité