Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie à travers l'objectif
3 octobre 2009

En mémoire de mon "Joli papa" qui nous

32_365

En mémoire de mon "Joli papa" qui nous a quitté mercredi et que l'on a enterré ce matin... Pas de photos le cœur n'y est pas.

 

« Nous Bretons de cœur, nous aimons notre vrai pays !
L'Arvor est renommée à travers le monde.
Sans peur au cœur de la guerre, nos ancêtres si bons
Versèrent leur sang pour elle.

Refrain

O Bretagne, mon pays, que j'aime mon pays
Tant que la mer sera comme un mur autour d'elle.
Sois libre, mon pays !

Bretagne, terre des vieux Saints, terre des Bardes,
Il n'est d'autre pays au monde que j'aime autant ;
Chaque montagne, chaque vallée est chère dans mon cœur.
En eux dorment plus d'un Breton héroïque !

Refrain

Les Bretons sont des gens durs et forts ;
Aucun peuple sous les cieux n'est aussi ardent ;
Complainte triste ou chant plaisant s'éclosent en eux.
Oh ! Combien tu es belle, ma patrie !

Refrain

Si autrefois Bretagne, tu as fléchi durant les guerres,
Ta langue est restée vivante à jamais,
Son cœur ardent tressaille encore pour elle.
Tu es réveillée maintenant ma Bretagne ! »


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
............pourquoi le noir? la mort c'est une forme de vie surment...... et j'espere En tout cas.<br /> J'ai perdu mon papa il y a bientot deux ans, il me semble Comprendr ce que t recent....
I
toutes nos condoléances à vous ainsi qu'à la maman de Loic...
C
Plein de pensées pour toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve !
K
Bon courage!! n'hésite pas à venir en discuter avec nous. Gros bisous
M
Enormes pensées ma Gaëlle et plein de gros bisous
Une vie à travers l'objectif
  • J'ai eu moi aussi envie de faire mon projet 365. Il débutera le 1er septembre, date anniversaire de la naissance de mon aîné, pour 365 jours d'abord et plus si affinité... Souvenir de vie au jour le jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité